comment faire pour recuperer la "cle" pour Exel 2007?

Le
guillaume
J'ai acheter un PC y a plus d'un mois, je me sert aujourd'hui d'Exel 2007 et
on me demande une cle de 25caracteres, j'ai essayer toute les cle que j'ai
retrouver dans les papiers et sur le Pc mais aucune n'est la bonne. Comment
faire?

--
Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com

http://www.microsoft.com/france/office/2007/default.mspx

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office?WT.mc_id=pointitsem_office_buy&WT.srch=1

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"guillaume" news:
[...]

LSteph

pourquoi acheter une Ferrari s'il suffit de la clé?

Si tu es étudiant et que tu as acheté un nouveau PC ton Vendeur a pu te
propoposer une version à prix réduit, si c'est le cas tu as dû avoir ta
licence en même temps d'une façon ou d'une autre sinon recontacte le.

--
lSteph