Comment faire pour relancer le Dock ?

Le
contact
Comment faire pour relancer le Dock ?

Merci d'avance les ami(e)s macuser

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 36 euros, Paypal Magie et Voyance
mv
Comment faire pour relancer le Dock ?

Demande à ton nouvel amour : Siri.
Merci d'avance les ami(e)s macuser...

Quand tu auras une attitude convenable ici et ailleurs (et je crains que
ce ne soit pas demain la veille) et quand tu respecteras les règles de
base de usenet, tu auras sans doute des réponses.
Re-plonk.
--
Michel Vauquois
contact
Comment faire pour relancer le Dock ?

Demande à ton nouvel amour : Siri.

j'ai tojour aimé mes ordinateur...
:-)
[...]

ouai quand je serait dans t'a religion athée...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...