Comment faire pour relancer le Dock ?

contact
Comment faire pour relancer le Dock ?

Merci d'avance les ami(e)s macuser...

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...

mv
wrote:
Comment faire pour relancer le Dock ?

Demande à ton nouvel amour : Siri.
Merci d'avance les ami(e)s macuser...

Quand tu auras une attitude convenable ici et ailleurs (et je crains que
ce ne soit pas demain la veille) et quand tu respecteras les règles de
base de usenet, tu auras sans doute des réponses.
Re-plonk.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
wrote:
Comment faire pour relancer le Dock ?

Demande à ton nouvel amour : Siri.

j'ai tojour aimé mes ordinateur...
:-)
[...]

ouai quand je serait dans t'a religion athée...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...