comment faire pour remEttre mon word en francais?

4 réponses
papa-maman-la-bonne-et-moi
j'ai installé word sur mon nouveau pc mais je l'ai toujours en anglais (pas
tres pratique). comment faire pour l'avoir en français?

merci pour vos reponses.

4 réponses

Circé
Bonjour papa-maman-la-bonne-et-moi !

papa-maman-la-bonne-et-moi a formulé la demande :
j'ai installé word sur mon nouveau pc mais je l'ai toujours en anglais (pas
tres pratique). comment faire pour l'avoir en français?

Se procurer la version française !!

Je crois qu'on peut installer une version française avec le même
product key. A vérifier toutefois...

Circé
http://faqword.free.fr

merci pour vos reponses.

Anacoluthe
Bonjour !

'papa-maman-la-bonne-et-moi' nous a écrit ...
j'ai installé word sur mon nouveau pc mais je l'ai toujours en anglais (pas
tres pratique). comment faire pour l'avoir en français?

Vous parlez de l'interface (les menus, l'Aide, les messages du programme)

Si vous ne disposez pas du pack MUI (Multilingual User Interface)
vous ne pouvez pas utiliser une version anglaise avec une interface française.

Les installations MUI sont utilisées dans les entreprises où les
utilisateurs sont multinationaux, mondialisation oblige !

A l'échelle individuelle il revient infiniment moins cher de jeter la version
anglaise et d'acheter une version française chez le premier revendeur du coin!

Anacoluthe
« Je parle couramment trois langues,
dont celle de vipère et celle de bois. »
- DAVE

JièL
Bonjoir(c) papa-maman-la-bonne-et-moi

Le 11/11/2006 12:23 vous avez écrit ceci :
j'ai installé word sur mon nouveau pc mais je l'ai toujours en anglais

Marrant quand même le nombre de gens qui se """trompent""" lors de
"""l'achat""" d'un programme :->>>>>>>>>>

merci pour vos reponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Anacoluthe
Bonjour !

'JièL' nous a écrit ...
Marrant quand même le nombre de gens qui se """trompent""" lors de
"""l'achat""" d'un programme :->>>>>>>>>>

C'est à cause de toutes ces explications alakon en russe

;-)
A~