Comment faire pour que Safari 9 reste actif

Le
chabada
Bonsoir,
Le matin je lance mon iMac et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Sur un mur ? ;-)

et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Aucune idée... Ce que tu écris me laisse pantois ! Jamais vu ça.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le matin je lance mon iMac et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !
--
A+
--
In article (Bernd) wrote:

René Chamayou
> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !

René a monté Green-Safari, un Safari écolo qui s'éteint tout seul quand
on ne s'en sert pas.

--
Jean-Pierre
chabada

MDR -)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #26379861
Bernd
René Chamayou
> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !

Oui, dans mon Mac il doit y avoir un lutin ecolo qui me ferme Safari.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Francis Chartier
Le #26379865
Le Sat, 28 Nov 2015 08:42:45 +0100,
(René Chamayou) a écrit :

Oui, dans mon Mac il doit y avoir un lutin ecolo qui me ferme Safari.

Et en faisant une recherche dans les logs via la console, ça dit quoi ?

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
> Le matin je lance mon iMac

Sur un mur ? ;-)

> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Aucune idée... Ce que tu écris me laisse pantois ! Jamais vu ça.

Moi si :-)

Sans savoir pourquoi, j'ai déjà eu ce comportement de puis Montain Lion
il me semble. Pas de façon systématique ni très souvent, mais cela m'est
déjà arrivé alors que Safari avait toutes ses fenêtres fermées. Jamais
remarqué la chose si une fenêtre était ouverte ou "repliée" dansle dock.

Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter ni aller voir plus loin.

--
Gilbert
danrob
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.

Egalement constaté sous Yosemite sans que ça m'inquiète.
Bug ou "feature" ?
someone
Le #26379877
Daniel Robillard
René Chamayou
> journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
> Safari qui ne reste pas ouvert.

Egalement constaté sous Yosemite sans que ça m'inquiète.
Bug ou "feature" ?

Ce n'est pas une conséquence du mécanisme « App-Nap » ?

--
[SbM]
michel.vauquois

Normalement non. App Nap met l'appli « en sommeil » et n'est pas
supposée fermer l'appli.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :