Comment faire pour que Safari 9 reste actif

chabada
Bonsoir,
Le matin je lance mon iMac et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Le matin je lance mon iMac

Sur un mur ? ;-)

et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Aucune idée... Ce que tu écris me laisse pantois ! Jamais vu ça.
--
Michel Vauquois
romer
René Chamayou wrote

Le matin je lance mon iMac et je lance, aussi, Safari 9. Au cours de la
journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.
Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !
--
A+
J.P
In article <1mekb30.ljvyxv1h9ubb4N%,
(Bernd) wrote:

René Chamayou wrote

> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !

René a monté Green-Safari, un Safari écolo qui s'éteint tout seul quand
on ne s'en sert pas.

--
Jean-Pierre
chabada

(Bernd) wrote:

> René Chamayou wrote

> Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !

René a monté Green-Safari, un Safari écolo qui s'éteint tout seul quand
on ne s'en sert pas.

MDR -)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Bernd wrote:

René Chamayou wrote

> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Il se ferme seul ? Zarbi, je vous le dis !

Oui, dans mon Mac il doit y avoir un lutin ecolo qui me ferme Safari.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Francis Chartier
Le Sat, 28 Nov 2015 08:42:45 +0100,
(René Chamayou) a écrit :

Oui, dans mon Mac il doit y avoir un lutin ecolo qui me ferme Safari.

Et en faisant une recherche dans les logs via la console, ça dit quoi ?

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
gilbert.olivier
M.V. wrote:

René Chamayou wrote:

> Le matin je lance mon iMac

Sur un mur ? ;-)

> [...]
> Safari qui ne reste pas ouvert.
> Comment faire pour qu'il ne se ferme pas?

Aucune idée... Ce que tu écris me laisse pantois ! Jamais vu ça.

Moi si :-)

Sans savoir pourquoi, j'ai déjà eu ce comportement de puis Montain Lion
il me semble. Pas de façon systématique ni très souvent, mais cela m'est
déjà arrivé alors que Safari avait toutes ses fenêtres fermées. Jamais
remarqué la chose si une fenêtre était ouverte ou "repliée" dansle dock.

Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter ni aller voir plus loin.

--
Gilbert
danrob
René Chamayou wrote:

journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
Safari qui ne reste pas ouvert.

Egalement constaté sous Yosemite sans que ça m'inquiète.
Bug ou "feature" ?
someone
Daniel Robillard wrote:

René Chamayou wrote:

> journée lorsque je me remets au clavier, je suis obligé de relancer
> Safari qui ne reste pas ouvert.

Egalement constaté sous Yosemite sans que ça m'inquiète.
Bug ou "feature" ?

Ce n'est pas une conséquence du mécanisme « App-Nap » ?

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

Ce n'est pas une conséquence du mécanisme « App-Nap » ?

Normalement non. App Nap met l'appli « en sommeil » et n'est pas
supposée fermer l'appli.
--
Michel Vauquois
1 2 3