comment faire pour sauvegarder automatiquement les fichiers des pcs clients du domaines ?

Le
Elalami S. Naoufal
salut tout le monde,

j'aimerais bien avoir une idée sur comment je puisses instaurer une
sauvegarde automatique des fichiers des pcs faisant partie d'un contrôleur
de domaine, et de faire la synchronisation et la sauvegarde incrémentiale
des fichiers,
y'a t-il une fonction de windows 2003 server qui permet cela, ??

merci d'avance,
Alban CAOUREN

Vous pouvez utiliser NTBACKUP fourni avec le serveur 2003.

Alban

"Elalami S. Naoufal" de groupe de discussion :