comment faire pour se connecter au forum avec Windows Live Mail

Le
LSteph
Bonsoir,

Windows Live Mail
est sans doute le top de ce qui se fait en messagerie chez MS.
Aussi à l'initiative d'un brillant contributeur de ce forum qui voudrait
en tirer le meilleur, je serais heureux de tester comment on fait pour
l'utiliser au mieux, car si je peux me débrouiller avec excel. pour
le reste je suis abonné
au comment faire pour les nuls.. sauf que là je ne trouve pas.
Merci de faire part de vos expérimentations ou de votre expérience
avérée sur le sujet
.
le but restant soudé à l'objectif de mieux suivre MPFE bien entendu!

Mais peut-être serais je le seul à vouloir essayer un nouveau truc

@+

--
lSteph
michdenis

d'abord il faut créer un compte
Barre des menus / outils / compte

Dans la fenêtre, un clic sur le bouton "Ajouter"
"Compte de groupes de discussion / suivant
pour le reste, tu suis les infos à saisir et pour
le serveur si tu décides d'utiliser ton compte hotmail
tu entres : MsNews.Microsoft.Com

"LSteph" uNq$
[...]

Le #18655261
Coucou
me revoilà

Ca y est
je suis victime d'un rafraichissement immédiat!

--
lSteph

michdenis" discussion :
[...]

"LSteph" discussion :
[...]

Le #18655361
La problématique que j'énonçais dans le fil précédent
est intermittent. Aujourd'hui, tout s'est bien déroulé.
aucune difficulté... mais ce n'est pas toujours comme ça !

"LSteph"
[...]

Le #18666801
... j'espérais rappeler l'attention des membres de ce forum sur ton
précédent fil
mais hélas je ne vois pas beaucoup d'utilisateur de WLM

Pour une fois que tu poses une question...

tant pis j'aurais essayé.

Bonne journée.

--
Stéphane

michdenis a écrit :
[...]

isabelle
Le #18666781
salut LSteph,

déjà que Denis a des pb avec, c'est pas très tentant de l'essayer ;-)
vivement TB (seulement pour le news évidement)

isabelle

michdenis a écrit :
[...]

Misange
Le #18666751
oh que oui mon ange. Ca fait longtemps que j'ai viré ma cuti pour
firefox et pour TB !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

michdenis a écrit :
[...]

geedee
Le #18666891
Bonsour® Coco ;o)))

Hormis un look beaucoup plus plaisant ..... bof....

1 - ça utilise par défaut les réglages de OE avec les mêmes répertoires, index
et synchro
(quid des pertes de messages ou réabonnement ... ???)

2 - Les raccourcis clavier ne sont pas compatible avec ceux de OE (Alt A A G)

3 - Réponse au-dessus du message, bien pour MPFE ....
???? à moduler pour les autres forums

4- possibilité d'apporter une évaluation des participations ( FFO Bronze mais
c'est semble-t-il le seul ;o))))
mais modestement je n'ai pas trouvé comment m'auto-glorifier ;o)))

5 - redondance type de Question ou Re ( Icone avec point d'exclamation)

je n'y vois pas d'argument qui me fasse abandonner OE,
comme je n'ai pas fait le pas pour MesNews, FireFox ou TB
et que je maitrise bien OE
nous en resterons là !!!!
;o)))

@+
;o)))

"LSteph" :

michdenis a écrit :
[...]

Le #18666881
Vous prèchez un converti mais je ne voulais pas mourir idiot comme on dit
et si MD a voulu essayer pour une fois que c'est lui qui pose une
question...

Bonne journée à vous deux aussi.

michdenis a écrit :
[...]

Le #18666951
.. au fait pour TB oui c'est aussi mon choix
et
pour le navigateur Firefox est très bien mais as tu essayé chrome?

michdenis a écrit :
[...]

Le #18667771
Oui j'ai essayé. C'est très rapide mais je préfère FF à cause des
modules additionnels dont je ne saurais plus me passer. En particulier
firebug, ietab, webdeveloper, colounreadtabs, duplicatetabs...
Le principe du "voilà un programme de base, ajoutez ce qui vous est
utile à vous" me va parfaitement. Peut être qu'un jour microsoft pensera
que c'est une bonne solution : ne pas faire des usines à gaz mais
proposer un noyau et un choix de modules optionnels. Et surtout laisser
les utilisateurs développer et proposer des modules optionnels qui leur
conviennent !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]