comment faire pour supprimer une message en cours

1 réponse
Sylvain 37
bonjour j aimerais avoir votre aide ! j ai envoyer un courriel avec une video
avec outlook et cela fait 3 jours et il n est toujours pas envoyer il a la
taille de 130mo

j aimerais cancellé le tout mais cela m est impossible .... pouvez vous m
aider

merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Sylvain 37,

Tu trouveras la soluce sur la magic-faq
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

hth
@+lolo

bonjour j aimerais avoir votre aide ! j ai envoyer un courriel avec une video
avec outlook et cela fait 3 jours et il n est toujours pas envoyer il a la
taille de 130mo

j aimerais cancellé le tout mais cela m est impossible .... pouvez vous m
aider

merci