Comment faire pour télécharger gratuitement Excel et World. Je r e

microsoft Excel, microsoft World
Je reçois beaucoup de messages d'erreur exemple: iexplore.exe.Erreur
d'application.
l'exception exception logicielle inconnue(0x0 cedfade) s'est produite dans
l' application à l'emplacement 0x7c812a5b, après Error Runtime error 217 at
0257 EAEA ensuite erreur PopPlayer à la valeur nul ou n'est pas un objet.
j'ai 75 fenêtres bloquées. aidez-moi à resoudre ces problèmes