comment faire pour télécharger une série de photos ?

david Margerin___°______°________
Bonjour, je voudrais sans posséder de logiciels compliqués et payants
télécharger une série de photos genre
http://www.metalotronic.com/groupe/001.jpg où il y a une cinquantaine de
photos donc jusqu'à http://www.metalotronic.com/groupe/050.jpg .
Comment faire cela sans devoir à chaque fois retaper le nom de la cible ?

merci beaucoup d'avance.

david

Jceel
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit

tu as des logiciels comme flashget sur mon site... click dreit-tout
télécharger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Luc
david Margerin___°______°________ a écrit...

[...]

Utilise un logiciel pour "pomper" les sites.
J'ai testé très récemment WinHTTrack qui ù'a donné parfaite satisfaction.

merci beaucoup d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Nicolas B.
Salut David,

Pour compléter la liste des logiciels, je trouve aussi Net Transport
très bien.

A+
Nicolas B.

david Margerin___°______°________ wrote:
[...]