comment faire pour toujours avoir le haut de la feuiile (excel)

3 réponses
kkklode
J'utilise Window's XP, je travaille avec excel, et je me demande comment je
doit faire pour toujours avoir le haut d'une feuille de calcul à l'écran.
Dans le moment , ce qui apparait à l'écran, c'est la ligne sur laquelle mon
travail avait été arreter

3 réponses

Clément Marcotte
Y a des volets à figer.

"kkklode" a écrit dans le message de
news:
J'utilise Window's XP, je travaille avec excel, et je me demande comment
je
doit faire pour toujours avoir le haut d'une feuille de calcul à l'écran.
Dans le moment , ce qui apparait à l'écran, c'est la ligne sur laquelle
mon
travail avait été arreter

JB
Bonjour,

-Placer le curseur sur B2 e.g.
-Fenêtre/Figer les volets

JB
kkklode
merci beaucoup, j'ai enfin réussi à régler mon problême

Y a des volets à figer.

"kkklode" a écrit dans le message de
news:
J'utilise Window's XP, je travaille avec excel, et je me demande comment
je
doit faire pour toujours avoir le haut d'une feuille de calcul à l'écran.
Dans le moment , ce qui apparait à l'écran, c'est la ligne sur laquelle
mon
travail avait été arreter