comment faire pour trouver l explorer de ma machine

nikki
comment faire pour trouver l explorer de ma machine

pouvez vous me dire comment faire merci

salutations

michel
fais une recherche "explorer.exe"
"nikki" a écrit dans le message de news:
42c943c0$0$1241$
comment faire pour trouver l explorer de ma machine

pouvez vous me dire comment faire merci

salutations

nikki
Michel merci,
mais j'ai du mal m'exprimé ( je suis un peu débutante dans ce domaine ) je
voudrais savoir comment je peux savoir mon navigateur à savoir
explorer ???? 4 ou 6
Merci d'avance à tous - salutations
surfman06
Bonsoir,

Pour tous les softs que t'as sur ton pc, tu cliques sur le point
d'interrogation en haut à gauche et tu sélectionnes a propos => t'auras la
référence du soft en question.

@+,Marco.

"nikki" a écrit dans le message de news:
42c95838$0$25041$
[...]

Julien

...dans la barre de menu :

clic sur ?
puis
A propos de Internet Explorer

J.

JLG
pas à gauche, dernière icône à droite de la barre de menu

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

surfman06 wrote:
[...]

Tsilefy
Dans news:42c95838$0$25041$,
nikki a écrit:
[...]

Salut,
Tu es en Internet Explorer 6 SP2.

--
Tsilefy

nikki
Merci à Julien - Tsilefy - et aux autres -