Comment faire pour trouver la fenêtre de l'Assistant d'installat i.

Guy Lamontagne
J'ai une version d'essai de 60 jours d'Office 2003, puis à l'expiration du
délai, j'ai acheté sur Internet "Office 2003 Standard CD French Licence
complète.
J'ai reçu un email de remerciement d'achat, mais je ne sais pas comment
faire pour effectuer la conversion d'une version d'essai à une conversion
complète du produit, je ne sais pas où aller pour trouver la fenêtre de
l'Assisant d'installation/activation Office et saisir ma nouvelle clé du
produit.
Merci!