Comment faire pour trouver la fenêtre de l'Assistant d'installat i.

1 réponse
Guy Lamontagne
J'ai une version d'essai de 60 jours d'Office 2003, puis à l'expiration du
délai, j'ai acheté sur Internet "Office 2003 Standard CD French Licence
complète.
J'ai reçu un email de remerciement d'achat, mais je ne sais pas comment
faire pour effectuer la conversion d'une version d'essai à une conversion
complète du produit, je ne sais pas où aller pour trouver la fenêtre de
l'Assisant d'installation/activation Office et saisir ma nouvelle clé du
produit.
Merci!

1 réponse

Greg
"Guy Lamontagne" <Guy a écrit dans le
message de news:
J'ai une version d'essai de 60 jours d'Office 2003, puis à l'expiration du
délai, j'ai acheté sur Internet "Office 2003 Standard CD French Licence
complète.
J'ai reçu un email de remerciement d'achat, mais je ne sais pas comment
faire pour effectuer la conversion d'une version d'essai à une conversion
complète du produit, je ne sais pas où aller pour trouver la fenêtre de
l'Assisant d'installation/activation Office et saisir ma nouvelle clé du
produit.
Merci!

Guy a écrit:
----- Original Message -----
From: "Guy Lamontagne" <Guy
Newsgroups: microsoft.public.fr.office
Sent: Thursday, October 28, 2004 5:03 PM
Subject: Comment faire pour trouver la fenêtre de l'Assistant d'installati.

J'ai une version d'essai de 60 jours d'Office 2003, puis à l'expiration du
délai, j'ai acheté sur Internet "Office 2003 Standard CD French Licence
complète.
J'ai reçu un email de remerciement d'achat, mais je ne sais pas comment
faire pour effectuer la conversion d'une version d'essai à une conversion
complète du produit, je ne sais pas où aller pour trouver la fenêtre de
l'Assisant d'installation/activation Office et saisir ma nouvelle clé du
produit.
Merci!

Lors de l'installation de l'essai, tu aurais dû lire le fichier qui donne
l'instruction pour passer de la version "essai" à celle de "l'activation" .
Revoies les notes qui fournissent cette information. Elles sont très
explicites. Voici pour ton info., ce que j'ai reçu: Product Key:
........................ Don't lose These Numbers.
Referral Code:...............
To convert your trial to full product:
Simply select Activate Product from the Help menu and you will have 2
options to convert your trial:
1- Click Enter the Product Key
2- Buy Key product
For your reference, this is your Order ID: ...........................
Tu as toujours des références possible en visitant
http://www.microsoft.com/office.
Greg