comment faire pour trouver le code html de mon formulaire?

mathilde.fays
bonjour,
j'ai fais mon site avec publisher et j'aimerais y avoir un formulaire que
les visiteurs pourrait remplir.
J'ai contacté mon hebergeur et ils m'ont dis qu'il fallait que je remplace
dans le code HTML le début du formulaire.
Mais ou est-ce que je trouve le code HTML dans publisher?

merci,
mathilde fays.

Michel Maman
Bonjour,

Vous devez enregistrer votre composition en html et afficher votre site dans
uns un navigateur. Il suffit ensuite sur la page du formulaire d'afficher le
code généré avec le menu "Affichage" > "Source" (pour Internet Explorer).
Auparavant, et en fonction de votre hébergeur, vous devez avoir configuré
dans Publisher les propriétés du formulaire (Extensions Frontpage ou non)
L'autre solution, si vous avez le code complet d'un formulaire, est de
l'intégrer sur une de la page de la composition en utilisant la fonction
"fragment de code html"

Cordialement.

Michel

"mathilde.fays" a écrit dans le
message de news:
[...]

JLG
pour compléter la réponse de Michel

http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

un exemple de code de formulaire pour Wanadoo, à adapter suivant votre
hébergeur

http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/formulaire_wanadoo.zip

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

mathilde.fays wrote:
[...]

mathilde.fays
Cool ça a marché par affichage et source, merci. Seulement est-ce qu'il va
falloir que je le règle à chaque fois que je le modifie sur publisher?

merci,

mathilde.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> dans le code HTML le début du formulaire.
> Mais ou est-ce que je trouve le code HTML dans publisher?

Michel Maman
Effectivement, c'est l'inconvénient puisque la procédure intervient après la
création du site web par Publisher.
L'autre solution est d'intégrer le code du formulaire modifié comme fragment
de code html en remplacement du formulaire créé dans Publisher.