Comment faire pour utiliser Outlook Express sans connecter à win d

auda saya
Bonjour ,
Depuis quelques mois windows live n'a plus de connexion avec Outlook Express
. Je ne sais plus comment faire pour utiliser mon Outlook Express 2003 afin
d'envoyer et de recevoir des messages comme avant . Y a-t-il une façon de
l'utiliser en dehors de windows live ?

J. K.
Bonjour, soir, auda saya,

[couic]
[...]

Ce n'est pas vraiment compréhensible, Outlook Express 2003, ça n'existe pas.
Quel est exactement le programme de courriel ?

--

Cordialement.
Jacques