Comment faire pour verrouiller une cellule en écriture?

Le
albadgones68
J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???
Daniel.C
Le #21442281
Bonjour.
Format de cellule, onglet "Protection", cocher "Verrouillée".
Daniel

J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???
Daniel.C
Le #21442261
Oups. Et protéger la feuille.

[...]