Comment faire pour verrouiller une cellule en écriture?

4 réponses
albadgones68
J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???

4 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Format de cellule, onglet "Protection", cocher "Verrouillée".
Daniel

J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???
Daniel.C
Oups. Et protéger la feuille.
Daniel

Bonjour.
Format de cellule, onglet "Protection", cocher "Verrouillée".
Daniel

J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???
andré
tout simplement en les protegeant
avec outil >> protection
J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???

--
andre
albadgones68
Merci, en faite j'avais pas remarqué l'onglet protection dans format de
cellule. La fatigue surement lol. Merci pour ta réponse

"Daniel.C" a écrit :

Oups. Et protéger la feuille.
Daniel

> Bonjour.
> Format de cellule, onglet "Protection", cocher "Verrouillée".
> Daniel
>
>> J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
>> calcul, mais comment faire???

.