Comment faire pour verrouiller une cellule en écriture?

albadgones68
J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???

Daniel.C
Bonjour.
Format de cellule, onglet "Protection", cocher "Verrouillée".
Daniel

J'aimerai verrouiller en écriture certaines cellules de mes feuilles de
calcul, mais comment faire???

andré
tout simplement en les protegeant
avec outil >> protection

--
andre
albadgones68
Merci, en faite j'avais pas remarqué l'onglet protection dans format de
cellule. La fatigue surement lol. Merci pour ta réponse

"Daniel.C" a écrit :

Oups. Et protéger la feuille.
Daniel

.