comment faire pour visionner un diaporama sur un autre ordinateur?

Guylie
Bonjour,
J'ai besoin d'aide... je viens de faire un diaporama avec des photos et je
l'ai enregistré en diaporama powerPoint sur un cd. Sur mon ordinateur il
fonctionne très bien mais lorsque je veux le visionner sur un autre
ordinateur les photos fonctionnent bien mais les gifs et le son ne fonctionne
pas. Qu'est-ce que je dois faire pour que le tout fonctionne pas juste sur
mon ordinateur mais sur les autres ordinateurs.
Merci de bien vouloir m'aider. Je suis débutante avec PowerPoint.
--
Guylie