comment faire pour visionner un diaporama sur un autre ordinateur?

1 réponse
Guylie
Bonjour,
J'ai besoin d'aide... je viens de faire un diaporama avec des photos et je
l'ai enregistré en diaporama powerPoint sur un cd. Sur mon ordinateur il
fonctionne très bien mais lorsque je veux le visionner sur un autre
ordinateur les photos fonctionnent bien mais les gifs et le son ne fonctionne
pas. Qu'est-ce que je dois faire pour que le tout fonctionne pas juste sur
mon ordinateur mais sur les autres ordinateurs.
Merci de bien vouloir m'aider. Je suis débutante avec PowerPoint.
--
Guylie

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Utiliser "Présentation à emporter" (menu fichier)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai besoin d'aide... je viens de faire un diaporama avec des photos et je
l'ai enregistré en diaporama powerPoint sur un cd. Sur mon ordinateur il
fonctionne très bien mais lorsque je veux le visionner sur un autre
ordinateur les photos fonctionnent bien mais les gifs et le son ne
fonctionne

pas. Qu'est-ce que je dois faire pour que le tout fonctionne pas juste
sur

mon ordinateur mais sur les autres ordinateurs.
Merci de bien vouloir m'aider. Je suis débutante avec PowerPoint.
--
Guylie