comment faire pour voir si c'est le bon internet explorer!

www7
Bonjour, j'avoue que parfois j'ai du mal a savoirs le vrai du faux, c'est comme google chrome, il y a n'a trop, comment on fait pour les reconnaitre! merci de la réponses apportes a cette question: tres sincérement:

Serge
"www7" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,

Pour connaître la version, cliquer sur le "?" au dessus de la barre
d'outils, et lire "à propos de...."

Pour info, on en est à IE 8 pour XP, et IE 9 pour les systèmes plus
récents !

Allez sur Windows Update, s'il vous propose une mise à jour c'est
justement que vous n'êtes pas à jour !!!

Serge