Comment faire un publipostage avec Outlook 2007

9 réponses
APVP
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que je
comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il une nouvelle
façon de faire.
Merci

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir à APVP qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que je
comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il une
nouvelle façon de faire.
Merci

À partir de Word, de Access.

--
Cordialement.
Jacques
Guy
APVP a écrit :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que je
comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il une nouvelle
façon de faire.
Merci

Bonjour,
Ficher, Nouveau, Liste de distribution. C'est pas ça?

Cordialement.

Guy

--
guytou at guymorel point fr
J. K.
Bonjour, soir à Guy qui avait soumis l'idée :

[..]
APVP a écrit :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que
je comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il
une nouvelle façon de faire.
Merci

Bonjour,
Ficher, Nouveau, Liste de distribution. C'est pas ça?

Cordialement.

Il n'y a pas cela dans Outlook de Office 2007. Il faut passer par un
autre programme.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
Bonjour, soir à Guy qui avait soumis l'idée :

[..]
APVP a écrit :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que
je comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il
une nouvelle façon de faire.
Merci

Bonjour,
Ficher, Nouveau, Liste de distribution. C'est pas ça?

Cordialement.

Il n'y a pas cela dans Outlook de Office 2007. Il faut passer par un
autre programme.

Le menu Outils, Fusion et publipostage n'apparaît que lorsqu'on est dans un carnet d'adresses.
Sinon effectivement depuis Word 2007 on peut sélectionner Outlook comme source des contacts.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Patrick_67
Bonjour à toutes et à tous,

Devant souvent réaliser des publipostages dont les contacts se
trouvent dans Outlook 2007, je suis très intéressé par ce sujet.

Sauf qu'aucune des solutions que j'utilise n'est satisfaisante :
1. j'ai écrit un programme VBA chargé d'envoyer une newsletter
individuelle à toutes les adresses emails des différents contacts
(autant d'envoi que d'adresses emails); le problème est que je suis
obligé de valider (par clic sur OK) chaque envoi suite au message
d'Outlook 2007 : "Un programme essaie d'accéder à Outlook; l'autorisez
vous pour 10 minutes ?"; ceci est très pénible (cf l'un de mes posts
précédents sur ce forum)
2. j'ai déjà utilisé le publipostage Word 2007 - Outlook 2007 (la
Newsletter est dans Word, les contacts sont récupérés dans Outlook);
pas de message pénible d'Outlook comme expliqué au point 1; le
problème est que certains de mes contacts ont 2 voire 3 adresses
emails; or le publipostage via Word ne prend en compte que la 1ère
adresse email du contact;

Ma question : peut-on faire un publipostage Word-Outlook qui prenne en
compte les éventuelles 2ème et 3ème adresse emails d'un contact ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Guy
J. K. a écrit :
Bonjour, soir à Guy qui avait soumis l'idée :

[..]
APVP a écrit :
Bonjour,

Avec Outlook 2003, je pouvais faire un publipostage. Selon ce que je
comprends, ce n'est plus possible avec Outlook 2007. Existe-il une
nouvelle façon de faire.
Merci

Bonjour,
Ficher, Nouveau, Liste de distribution. C'est pas ça?

Cordialement.

Il n'y a pas cela dans Outlook de Office 2007. Il faut passer par un
autre programme.

Quel est la différence entre publipostage et liste de diffusion, merci.

--
guytou at guymorel point fr
Geo
Bonjour

Quel est la différence entre publipostage et liste de diffusion, merci.

Une liste de diffusion est un ensemble d'adresses électroniques.

Le publipostage consiste à envoyer un courrier individuellement à
chaque adresse de cette liste par exemple.

--
A+
JièL
Le 28/03/2010 09:30, Patrick_67 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Hello

1. j'ai écrit un programme VBA chargé d'envoyer une newsletter
individuelle à toutes les adresses emails des différents contacts
(autant d'envoi que d'adresses emails); le problème est que je suis
obligé de valider (par clic sur OK) chaque envoi suite au message
d'Outlook 2007 : "Un programme essaie d'accéder à Outlook; l'autorisez
vous pour 10 minutes ?"; ceci est très pénible (cf l'un de mes posts
précédents sur ce forum)

Mauvaise programmation ;-)
Voyez ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
ou
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰

2. j'ai déjà utilisé le publipostage Word 2007 - Outlook 2007 (la
Newsletter est dans Word, les contacts sont récupérés dans Outlook);
pas de message pénible d'Outlook comme expliqué au point 1; le
problème est que certains de mes contacts ont 2 voire 3 adresses
emails; or le publipostage via Word ne prend en compte que la 1ère
adresse email du contact;

La par contre pas de solution, faut une adresse par contact

Merci d'avance pour vos réponses...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Guy
Geo a écrit :
Bonjour

Quel est la différence entre publipostage et liste de diffusion, merci.

Une liste de diffusion est un ensemble d'adresses électroniques.

Le publipostage consiste à envoyer un courrier individuellement à chaque
adresse de cette liste par exemple.

Merci.

--
guytou at guymorel point fr