Comment faire quand je depasse le nombre de polices autorisees?

arnaudkrier
j'ai un fichier assez volumineux avec de nombreux graphique et j'obtiens le
message sous excel : nombre de police de caractères maximum autorisé atteint .
Que puis-je faire ?

lSteph
Bonjour à toi aussi,

Pour bien suivre le forum tu trouveras une bonne piste ici: http://excelabo .net
et la réponse qui est presque contenue dans ta question.
...de rien c'est un plaisir!

--
lSteph

On 31 juil, 11:40, arnaudkrier
wrote:
j'ai un fichier assez volumineux avec de nombreux graphique et j'obtiens le
message sous excel : nombre de police de caractères maximum autorisé atteint .
Que puis-je faire ?

arnaudkrier
merci mais le lien ne fonctionne pas

wrote:
> j'ai un fichier assez volumineux avec de nombreux graphique et j'obtiens le
> message sous excel : nombre de police de caractères maximum autorisé atteint .
> Que puis-je faire ?

Francois L
arnaudkrier a écrit :
merci mais le lien ne fonctionne pas

Bonjour (si, si ça peut se dire)

Etonnant, il est arrivé à Excelabo d'être planté mais là, ce n'est
absolument pas le cas !

--
François L

wrote:
j'ai un fichier assez volumineux avec de nombreux graphique et j'obtiens le
message sous excel : nombre de police de caractères maximum autorisé atteint .
Que puis-je faire ?

Misange
bonjour à toi aussi,
http://www.excelabo.net/excel/plantagesdiv.php#m%E9moireinsuffisante
de rien !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

arnaudkrier a écrit :
j'ai un fichier assez volumineux avec de nombreux graphique et j'obtiens le
message sous excel : nombre de police de caractères maximum autorisé atteint .
Que puis-je faire ?

Misange
hello François,
faut dire que http://excelabo..net au lieu de http://www.excelabo.net ça
le fait pas ! :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :
arnaudkrier a écrit :
merci mais le lien ne fonctionne pas

Bonjour (si, si ça peut se dire)

Etonnant, il est arrivé à Excelabo d'être planté mais là, ce n'est
absolument pas le cas !

Francois L
Misange a écrit :
hello François,
faut dire que http://excelabo..net au lieu de http://www.excelabo.net ça
le fait pas ! :-)

Bonjour Misange,

Avec TB et Firefox, l'adresse sans w.w.w. fonctionne parfaitement ! et
s'affiche sans les "dableiou" dans la barre d'adresse.

--
François L

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :
arnaudkrier a écrit :
merci mais le lien ne fonctionne pas

Bonjour (si, si ça peut se dire)

Etonnant, il est arrivé à Excelabo d'être planté mais là, ce n'est
absolument pas le cas !

lSteph
Bonjour Misange,

http://excelabo.net

avec un seul point si, si chez moi ça le fait mais je penserais à
rajouterles www
pour autres navigateurs....
--
lSteph

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

Francois L a écrit :

> Bonjour (si, si ça peut se dire)

> Etonnant, il est arrivé à Excelabo d'être planté mais là, ce n'est
> absolument pas le cas !

Misange
salut
oui en fait on peut sauter les www, vu que j'ai fait le nécessaire pour
que cela fonctionne. En revanche les .. ça coince et c'est normal. En
fait toi tu avais entré la bonne adresse mais quand ta réponse est mise
en citation elle est marquée avec .. encore un mystère ?
Amicalement
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :

arnaudkrier a écrit :
merci mais le lien ne fonctionne pas

Bonjour (si, si ça peut se dire)
Etonnant, il est arrivé à Excelabo d'être planté mais là, ce n'est
absolument pas le cas !

LSteph
..arrgh!

Ce que tu me dis me fait penser ...

With maréponse
.ceci
.cela
end with

on se retrouve soudain lorsqu'on va y voir avec
..ceci
..cela

donc j'en connais au moins un qui doit pas arriver à utiliser ce que je
lui ai suggéré.

Merci!!

--
lSteph