Comment faire quand Outlook 2007 ne veut plus s'ouvrir ?

La Vauxoise
ma messagerie par Outlook 2007 ne veut plus s'ouvrir et je ne trouve pas
d'explication à ce problème !!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ma messagerie par Outlook 2007 ne veut plus s'ouvrir et je ne trouve pas
d'explication à ce problème !!

Et si tu disais bonjour avant ?

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"La Vauxoise" <La a écrit dans le
message de groupe de discussion :

ma messagerie par Outlook 2007 ne veut plus s'ouvrir et je ne trouve pas
d'explication à ce problème !!

Quartzkyte
Alain Blanchard a écrit :
Bonjour,

Tu vois le Claude j"ai dis bonjour et sa messagerie ne s'ouvre toujours pas

:-( pas sympa...
Le Claude est toujours aimable - même quand il n'est pas d'accord avec toi...
Moi en plus j'avoue ne même pas avoir la patience de répondre à un message de ce genre, ni courtois ni détaillé...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Salut Quartzkyte,

De toutes façons les problèmes des malpolis, on s'en tamponne..-:)
Et les réponses ils vont les chercher chez Plumeau !

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b86b151$0$9143$