comment faire réapparaitre la fonction mise en page du menu fich ie

1 réponse
Fanch69
Bonjour,

Sous word office 2003, le menu mise en page a disparu du menu fichier. Et
donc nous n'arrivons plus à mettre les marges comme nous le souhaitons, ni a
mettre la page en portrait, ainsi que les autres fonctions de ce menu.
Comment faire pour que celui-ci réapparaisse, ou sinon, qu'elle astuce avez
vous, pour trouver, bénéficier de ces fonctions ?

Par avance merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Fanch69,

Sous word office 2003, le menu mise en page a disparu du menu fichier. Et
donc nous n'arrivons plus à mettre les marges comme nous le souhaitons, ni
a
mettre la page en portrait, ainsi que les autres fonctions de ce menu.
Comment faire pour que celui-ci réapparaisse, ou sinon, qu'elle astuce
avez
vous, pour trouver, bénéficier de ces fonctions ?

Si tu n'as pas personnalisé tes menus, tu peux essayer ceci :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils]
- sélectionne "Barre de menus"
- clique sur le bouton [Réinitialiser]

Sinon :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Commandes]
- catégorie "Fichier"
- fais glisser la commande "Mise en page" dans le menu Fichier

--
Tisane