Comment faire "recherche et remplacer" un texte pour 200 pages html ...

billylol (billy
Bonjour
J'ai 200 pages html dans un répertoire
dans le corps de chacune de ces page, j'ai un texte par exemple
"ftp.wanadoo.fr"
je veux remplacer pas "ftp.free.fr"
et ce, automatiquement

car je ne me vois pas corriger une par une les pages

pardon si c'est une question de débutant nul
merci de votre aide

--
Posted with NewsLeecher v3.5 Final

jasc
a écrit :
[...]

Je vais peut être dire une bétise. Mais avec le menu Edition/rechercher
ça ne marche pas? En sachant que tu peux selectionner toutes les pages
du site.
jasc