Comment faire pour remporter une enchere pas cher sur ebay

4 réponses
clac boum
c'est tout simple

ne pas enchérir jusqu'a la derniere minute.

Plus vous encherissez tot, plus les autres peuvent le faire et ainsi faire
grimper le prix...

si tout le monde attend la derniere minute et pose à 30seconde de la fin, le
prix maximal qu'il est pret à mettre, vous etres sur de l'avoir !

4 réponses

froeze
clac boum a écrit :
c'est tout simple

ne pas enchérir jusqu'a la derniere minute.

Plus vous encherissez tot, plus les autres peuvent le faire et ainsi faire
grimper le prix...

si tout le monde attend la derniere minute et pose à 30seconde de la fin, le
prix maximal qu'il est pret à mettre, vous etres sur de l'avoir !

sans blague tu es un petit futé
rigolo
BAUMAN
sans blague c'est vrai ça
"froeze" a écrit dans le message de news:
43a5bfee$0$20178$
clac boum a écrit :
c'est tout simple

ne pas enchérir jusqu'a la derniere minute.

Plus vous encherissez tot, plus les autres peuvent le faire et ainsi
faire grimper le prix...

si tout le monde attend la derniere minute et pose à 30seconde de la fin,
le prix maximal qu'il est pret à mettre, vous etres sur de l'avoir !

sans blague tu es un petit futé
rigolo

Runge
Ben alors !

"clac boum" a écrit dans le message de news:
43a5b91d$0$19693$
c'est tout simple

ne pas enchérir jusqu'a la derniere minute.

Plus vous encherissez tot, plus les autres peuvent le faire et ainsi faire
grimper le prix...

si tout le monde attend la derniere minute et pose à 30seconde de la fin,
le prix maximal qu'il est pret à mettre, vous etres sur de l'avoir !

Nostra-tilla
On Sun, 18 Dec 2005 20:32:35 +0100, "clac boum" wrote:

c'est tout simple

ne pas enchérir jusqu'a la derniere minute.

Plus vous encherissez tot, plus les autres peuvent le faire et ainsi faire
grimper le prix...

si tout le monde attend la derniere minute et pose à 30seconde de la fin, le
prix maximal qu'il est pret à mettre, vous etres sur de l'avoir !

petit joueur ! les vrais font ca a 10s