comment faire un reroutage ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Je voudrais dans un

index.htm,

dès qu'on l'appelle il reroute sur une adresse, soit:

http://irolog.free.fr

Comment faire svp ???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Jibé

[...]

dans le fichier index.htm, mettre dans l'entête du document c'est à dire
entre les balises <head> et </head> la ligne suivante :

JiBé

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #739011
LE TROLL wrote:

il reroute sur une adresse

Et, petite remarque, ce n'est pas du reroutage (ça existe peut-etre dans un
autre contexte). Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça peut
éventuellement s'appeler de la redirection, ou du rafraichissement
automatique.

Pierre Goiffon
Le #739010
Jibé wrote:
Je voudrais dans un

index.htm,

dès qu'on l'appelle il reroute sur une adresse, soit:

http://irolog.free.fr

Question pas liée directement à JavaScript. Je place une copie et le
suivi sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs (le sujet y a d'ailleurs été
traité souvent)

dans le fichier index.htm, mettre dans l'entête du document c'est à dire
entre les balises <head> et </head> la ligne suivante :

Il vaut plutôt mieux réaliser une redirection côté serveur, en renvoyant
un entête 301 : ainsi les outils automatiques (comme les moteurs de
recherche) suivront aussi cette redirection et la prendront réellement
en compte en prenant les mesures qui s'impose.

Pour renvoyer un entête 301, il y a plusieurs méthodes, toutes liées à
un traitement côté serveur par définition.

Voir cet excellent document :
http://www.w3.org/QA/Tips/reback

LE TROLL
Le #739005
Merci :o)

Tu avais oublié le "c" de content, pas grave, parfait :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jibé" 46319758$0$27374$
[...]

Le #739004
Bonjour, merci,

Tu as raison, le reroutage c'est pour le courrier, et la redirection
pour les liens ;o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm