Comment faire ressortir le chiffre le plus petit d'une plage de c.

nmil
Comment puis-je faire ressortir (en couleur) le chiffre le plus petit de
plusieurs colonnes de montants.

Merci

version utilisée excel 2002

papou
Bonjour
Avec la mise en forme conditionnelle :
Sélectionne tes cellules
Format
Mise en forme conditionnelle
La valeur de la cellule est
égale à
=MIN($A$1:$C$1)

A adapter avec ta plage.

Cordialement
Pascal

Ensuite tu indiques le format que tu veux appliquer à cette cellule.

"nmil" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je faire ressortir (en couleur) le chiffre le plus petit de
plusieurs colonnes de montants.

Merci

version utilisée excel 2002

RGI
se placer sur une cellule de le future selection
Format / MFC (mise en forme conditionnelle)
mettre en condition1
valeur de la cellule est
égale à
=min(selectionner les plages en appuyant sur la touche ctrl)
cliquer sur le bouton format et choisir la couleur de la police

Voilà

Salutations
RGI

Comment puis-je faire ressortir (en couleur) le chiffre le plus petit de
plusieurs colonnes de montants.

Merci

version utilisée excel 2002

Garette
Bonjour,

Il y a une solution en utilisant la mise en forme conditionnelle.

- Selectionner la zone à traiter par exemple A1:A20
- Aller dans Format/Mise en forme conditionnelle
- Dans "Condition 1" selectionner "La formaule est"
- Dans la zone de droite saisir : ¡=MIN($A$1:$A$20)
- Dans Format choisir par exemple Motif Rouge.
- OK