comment faire revenir et rester les règles (word)

Rover1be
les règles de tabulations de word ne viennent que si je clique en bordure de
la page comment les faire revenir et rester ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rover1be

les règles de tabulations de word ne viennent que si je clique en bordure de
la page comment les faire revenir et rester ?

essayez en leur demandant poliment et gentillement peut-être

Rover1be
waf waf ...c'était amusant.. mais j'ai retrouvé mes esprits et la commande
d'affichage de règle.

Bonjoir(c) Rover1be

les règles de tabulations de word ne viennent que si je clique en bordure de
la page comment les faire revenir et rester ?

essayez en leur demandant poliment et gentillement peut-être

Bonjour et bonne fin de semaine à tous,
et la commande
d'affichage de règle.
Je te le souhaite !

waf waf ...c'était amusant.. mais j'ai retrouvé mes esprits
Ca certains éléments de tes messages ne nous rassures pas sur ta manière d'avoir retrouvé tes esprits.

Merci d'avoir lu jusque là.