Comment faire une sauvegarde de Outlook-Express

Paul
Bonjour,
la question est dans le titre : Comment faire une sauvegarde sur un support
externe de toute la messagerie Outlook-Express. Donc Sauvegarde exploitable
dans le cas de plantage du PC
Merci pour une réponse
Paul

1 2 3
Bruno91
Paul avait écrit le 03/11/2007 :
[...]

Si outlook est resté dans C: ce que je
déconseille...

Doc&settings/nom/aplication data/identites

Le mieux, est copier aplication data entier qui
contient bcp de réglages

--
ßruno
NM
hello Paul you wrote

[...]

J'utilises Inachis :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/e-Backup,0301-377.html

Il sauvegarde tout OEX , regles / dossiers etc.
--
NM

Return adress valid anyway
Luc
Paul a écrit...

la question est dans le titre : Comment faire une sauvegarde sur un
support externe de toute la messagerie Outlook-Express. Donc
Sauvegarde exploitable dans le cas de plantage du PC

Pour sauvegarder
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm
Pour restaurer
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

et pour ceux qui n'aiment pas bricoler, SaveOE de scraper, gratuit,
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

Merci pour une réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
NM
hello Luc you wrote

Paul a écrit...

[...]

Oui mais je n'oses plus aborder le sujet scraper, c'etait mon ami et
comme je ne sais pas vraiment ce qu'il devient, celà me fait mal de
parler de lui.

Voilà pourquoi je donne des alternatives.

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway
Luc
NM a écrit...

hello Luc you wrote

Paul a écrit...

[...]

...payantes !
C'est surtout au portemonnaie que ça fait mal !

PS : y a une vie en dehors de NG ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Prosper Youp La Boum (SDI)
Luc avait prétendu :
NM a écrit...

hello Luc you wrote

Paul a écrit...

[...]

Bonsoir,

Si vous n'aimez pas SaveOE (très bon produit), il y a aussi PowerIE6
Version 3.00 compatible IE7

Gratuit aussi.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Mic. Archambault
"Paul" a écrit dans le message de news:
472cdb22$0$25912$
[...]

Perso j'utilise e-Backup. Parfait et gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Jeuf
Le 03/11/2007, Paul a écrit dans
[...]

Tout est prévu dans XP pour sauvegarder intégralement Outlook
Express, mais rien n'est prévu dans Outlook Express...
Article tout frais du jour :
http://www.aieaie.com/xp-sauvegarde-outlook-express/

intervenir : http://aieaie.com
Jeuf
Le 04/01/2008, MELMOTH a écrit dans
:
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le vendredi
04/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Tout est prévu dans XP pour sauvegarder intégralement Outlook
Express,

Y en a encore qui utilisent cette daube ?...

Voui. Il n'y a pas si longtemps, il y en avait encore qui utilisaient
Forte Agent :-))))))))

intervenir : http://aieaie.com
Thierry VIGNAUD
On Fri, 04 Jan 2008 19:10:18 +0100, Jeuf wrote:

Voui. Il n'y a pas si longtemps, il y en avait encore qui utilisaient
Forte Agent :-))))))))

Non il y en a encore un au moins, moi.

Et après environ 12 ans d'utilisation je ne suis pas près de l'abandonner !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
1 2 3