Comment faire une suite de chiffre de 1 à 31 dans une colonne XL S

Le
série dans excel
J'essaie de faire une suite pour les jours 1 à 31 dans une colonne excel,
mais je ne me rappelle plus de la façon de faire pour ne pas avoir à écrire
les 31 chiffres, mais en rentre deux ou trois et le reste se crée
automatiquement EXCEL 2007
JB

-1 en A1
-Tirer sur la poignée en appuyant sur Ctrl

ou

-1 en A1
-Sélectionner A1:A31
-Edition/remplissage/série

JB

On 16 juin, 04:03, série dans excel <s?rie dans
wrote:
[...]

AV
Le #4590191
Fonctionnalité résidente pour écrire une série :
Ecrire 1 en A1 et le sélectionner
Edition >> Remplissage (XL2003) ou Recopier (XL97/2000) >> Série >> En
colonne - Type linéaire - valeur du pas : 1 - Dernière valeur : 31

Pour XL2007...."défaire les rubans"....
AV
Daniel.j
Le #4587921
XL 2007 !!
Accueil=>Dernier Onglet=>Et sous l'icone Somme automatique=>Remplissage ..
Série
;O)
Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"AV"
[...]

Le #4587911
Accueil=>Dernier Onglet=>Et sous l'icone Somme automatique=>Remplissage ..
Série

On peut garder nos versions <2007 pendant encore une bonne décade !
C'est pas demain que MS va "enrubanner" tout le monde....
;-)

AV

Daniel.j
Le #4587881
J'essaie de me servir le plus possible de 2007 mais je prefere nettement
2003 :O))))))
J'ai créé une page pour la personnalisation du ruban ....
http://dj.joss.free.fr/ruban.htm
pffff quelle galêre... deja simplement pour trouver les noms "code" des
onglets
du genre Mise en page=>TabPageLayoutExcel
Cool 2007 ..... faut garder son calme :o)))
Daniel

"AV" %23Tyg40%
[...]

LSteph

A lecture de ton post du 15/06 10h45, je me demandais à nouveau si
j'avais pas eu tort en renonçant... ou raté un truc.
Vos deux interventions me confortent grandement.

Cordialement.

lSteph
[...]

Le #4587821
Ah mais je te rassure .. tu peux y aller !!!!
Tu es calme ? tu as de la patience ? Tu n'as pas a être productif ?
alors pas de soucis !
Daniel
ps/ pour defendre 2007... il y a quand même des trucs biens !

"LSteph" %23LEz7T$
Bonjour,

[...]

Outre les propositions déjà formulées si tu dois incrémenter,

pour différents mois, tu peux mettre des dates au format perso jj
Ainsi si en partant par exemple de la saisie du premier d'un mois
01/06/2007 par exemple on s'arrêtera à 30
ou pour février à 28 ou 29 selon les années.

Cordialement.

lSteph