Comment faire supprimer un site perso tiscali?

2 réponses
jlc
Un site perso a été créé il y a quelques années sur les pages d'Infonie
perso.infonie.fr/<monsite>

Infonie a été racheté par Tiscali, les pages perso ont été reprises
automatiquement en <monsite>.chez.tiscali.fr
mais pas le compte de connection:
donc impossible de modifier ce site qui est devenu obsolète,
mais qui apparait encore dans les moteurs de recherche...

Quelles possibilités pour faire supprimer ces pages sur Tiscali
(la situation risque de se compliquer car Tiscali a été lui-même racheté
il me semble...)
Merci de vos conseils.

2 réponses

hytrack
bon courage
"jlc" a écrit dans le message de
news:d69re9$dm3$
Un site perso a été créé il y a quelques années sur les pages d'Infonie
perso.infonie.fr/<monsite>

Infonie a été racheté par Tiscali, les pages perso ont été reprises
automatiquement en <monsite>.chez.tiscali.fr
mais pas le compte de connection:
donc impossible de modifier ce site qui est devenu obsolète,
mais qui apparait encore dans les moteurs de recherche...

Quelles possibilités pour faire supprimer ces pages sur Tiscali
(la situation risque de se compliquer car Tiscali a été lui-même racheté
il me semble...)
Merci de vos conseils.

Jerome
jlc wrote:
Un site perso a été créé il y a quelques années sur les pages d'Infonie
perso.infonie.fr/<monsite>

Infonie a été racheté par Tiscali, les pages perso ont été reprises
automatiquement en <monsite>.chez.tiscali.fr
mais pas le compte de connection:

Le compte de connection doit encore exister, c'est votre email
@infonie.fr et le mot de passe qui est associé.

donc impossible de modifier ce site qui est devenu obsolète,
mais qui apparait encore dans les moteurs de recherche...

Quelles possibilités pour faire supprimer ces pages sur Tiscali
(la situation risque de se compliquer car Tiscali a été lui-même racheté
il me semble...)

Remplir le formulaire http://www.chez.tiscali.fr/aide-faq/contact_faq.aspx
en demandant la fermeture du compte.

Merci de vos conseils.

De rien :-)

--
Jérôme