Comment faire taire un MacBook ?

Le
benoit.sansspam
'jour

Depuis quelque temps, mon MacBook a ses ventilos qui tournent
tout le temps. Avant c'était _jamais_ sauf gros boulot sous Pshop & Co.

Je dois avoir pas mal de poussière sous le capot et y-a-t-il un
moyen de virer ça, simplement ?

D'avance merci

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Le Moustique
Le #22829901
Le 22/11/10 19:42, Benoit a écrit :
'jour

Depuis quelque temps, mon MacBook a ses ventilos qui tournent
tout le temps. Avant c'était _jamais_ sauf gros boulot sous Pshop& C o.

SI c'est "tout le temps", y compris au démarrage, tu devrais peut-êtr e
lui faire un reset SMC.
http://support.apple.com/kb/HT1411?viewlocale=fr_FR

Je dois avoir pas mal de poussière sous le capot et y-a-t-il un
moyen de virer ça, simplement ?

Un jet d'air comprimé dans les ouïes de ventilation?

--
/)
-:oo= Guillaume
> [...]
> tout le temps. Avant c'était _jamais_ sauf gros boulot sous Pshop& Co.

SI c'est "tout le temps", y compris au démarrage, tu devrais peut-être

OK, je vais tester.

> Je dois avoir pas mal de poussière sous le capot et y-a-t-il un
> moyen de virer ça, simplement ?

Un jet d'air comprimé dans les ouïes de ventilation?

Le problème est que, d'après ce que j'ai compris, les ouïes
d'entrée sont sous le clavier et celles de sorties sont au niveau de
l'écran. Or, si je souffle sous l'écran je ne vais que renvoyer la
poussière à l'intérieur.

--
Benoît http://www.duvallois.com/