comment faire un tri de texte sous word ou excel?

Le
eric75999
bonjour,
Je ne vois aucune fonction sous Word permettant de trier une grosse liste d=
e sujet (20 pages Word) et que je souhaite avoir dans l'ordre alphabétiqu=
e.

Je sais qu'il y a une fonction TRIER sous Excel, mais quand je copie le doc=
ument Word ssur une feuille excel tout y est mais .. à chaque fois que=
j'ai utilisé la touche TAB (presque dans chaque ligne) pour mettre une d=
escription à la bonne place au milieu de la page, il me le met dans une a=
utre colonne sous excel.
Si je fais ensuite le tri, tout est OK, bien trié mais la copie ensuite s=
ous Word est une cata.

Alors comment faire ?
Est-ce que c'est possible?

Bonne joiurnée,
Eric
eric75999
Le #26393655
PS: y a-t-il une option où on peut copier un texte Word uniquement dans l a première colonne ?
car j'ai utilisé partout la touche de tabulation pour mettre le 2e rang ée au bon endroit.
Eric.
Geo

On peut faire des tas de choses avec un tableau Word.
Sans doute un peu mieux avec Excel.
Vous avec quelle version ?
MichD

Tu devrais utiliser le site "Cjoint.com" et publier seulement une petite
section de ton fichier Word. Tu nous transmets ici l'adresse que tu
obtiendras. Sans ça, je ne vois pas comment quelqu'un arrivera à te
proposer une solution acceptable!

MichD