comment faire un tuto avec camtasia afin de l'importer sur adobe premiere

1 réponse
tbee123
Bonjour,
je voudrais soavoir comment je pourrais creer un tuto avec camtasia et ensuite l'importer sur adobe premiere cs afin de faire un montage pour pourvoir regarder sur un dvd de salon avec une bonne qualite. merci de votre aide
c'est urgent s'il vous plait je suis en train de creer une emission tele sur une chaine de service local pour aider les jeunes de mon pauvres pays Haiti a avancer dans le domaine de l'informatique

1 réponse

Geo
Bonjour à tbee123 qui nous a écrit :

Bonjour,
je voudrais soavoir comment je pourrais creer un tuto avec camtasia et ensuite
l'importer sur adobe premiere cs afin de faire un montage pour pourvoir regarder
sur un dvd de salon avec une bonne qualite. merci de votre aide
c'est urgent s'il vous plait je suis en train de creer une emission tele sur
une chaine de service local pour aider les jeunes de mon pauvres pays Haiti a
avancer dans le domaine de l'informatique

Un fois votre tuto fait avec Camtasia, faire produire et Exporter,
Choisir DVD-ready, vous aurez un fichier Avi que vous pourrez monter
avec Première.

--
A+