Comment faire un CD de réparation XP

AHMED
Salut à Tous;
Comme apparemment ; ça marche bien chez moi avec le SP3 dernièrement
installer.
je cherche comment préparer un CD de réparation XP si c'est possible .
Car je ne suis pas informaticien , mais je crois que j'ai lu ça quelque
part.
Merci

Cordialement,
Ahmed

J. K.
Bonjour, soir, AHMED,

je cherche comment préparer un CD de réparation XP si c'est
possible .
Car je ne suis pas informaticien , mais je crois que j'ai lu ça

Sans problème avec ce programme :
http://www.nliteos.com/

--

Cordialement.
Jacques

Herser
AHMED wrote:
[...]

Bonjour
Tu peux aussi sans logiciel tiers, voir ici en image :
http://www.toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

Pour NLite en images aussi :
http://www.malekal.com/tutorial_nLite.php
C'est avec SP2, mais il suffit de remplacer par SP3

Remarques : tu peux aussi intégrer IE7, WMP11 etc.... Voir Google
Herser

Asimov
Bonjour,
AHMED nous a écrit,

[...]