comment faire un dépliant d'informations?

marilyn gagnon
J'ai besoin de faire un dépliant d'informations recto-verso et je veux savoir
comment m'y prendre. Est-ce qu'il y a un modèle pré-conçu?

Tisane
Bonjour à toi aussi Marilyn !!!!!

J'ai besoin de faire un dépliant d'informations recto-verso et je veux
savoir
comment m'y prendre. Est-ce qu'il y a un modèle pré-conçu?

Regarde déjà les modèles installés sur ton poste, notamment Brochure.
Regarde également à l'adresse suivante entre autre :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT011389711036.aspx

Le recot-verso ne change pas grand chose s'il n'y a pas de numérotation de
page.
--
Tisane