comment faire un diaporama avec musique incorporée pr envoi emai l

4 réponses
bobbene
je souhaite faire un diaporama avec musique incorporée pour envoyer par
e-mail, comment faire pour que la musique soit reçue par les destinataires
avec les slides ?
je tente de le faire mais la musique n'est jamais lisible pour les autres,
elle ne l'est que de mon pc où se trouve le fichier son. je ne sais pas
comment faire pour que le fichier son fasse partie inhérente du Diaporama !
Merci

4 réponses

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_q=&num&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=mp3+wav+cdex&as_eq=&as_ugroup=microsoft.public.fr.powerpoint&as_usubject=&as_uauthors=&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd=2&as_maxm=4&as_maxy 06

"bobbene" a écrit dans le message de
news:
je souhaite faire un diaporama avec musique incorporée pour envoyer par
e-mail, comment faire pour que la musique soit reçue par les destinataires
avec les slides ?
je tente de le faire mais la musique n'est jamais lisible pour les autres,
elle ne l'est que de mon pc où se trouve le fichier son. je ne sais pas
comment faire pour que le fichier son fasse partie inhérente du Diaporama
!
Merci

***FRGE***
*Bonjour* *bobbene*
Le 02/04/2006 bobbene nous a écrit ceci:

je souhaite faire un diaporama avec musique incorporée pour envoyer par
e-mail, comment faire pour que la musique soit reçue par les destinataires
avec les slides ?
je tente de le faire mais la musique n'est jamais lisible pour les autres,
elle ne l'est que de mon pc où se trouve le fichier son. je ne sais pas
comment faire pour que le fichier son fasse partie inhérente du Diaporama !
Merci

Seuls les fichiers de type WAV peuvent être encapsulés dans powerpoint.
Il faut par concéquent convertir préalablement le fichier MP3 en
fichier WAV avec CDex par exemple.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

Les fichiers WAV sont de taille importante il sera préférable avec CDex
de choisir RIFF-Wav afin d'obtenir une taille identique au fichier MP3
d'origine.
On pourra également utiliser le magnétophone de windows pour réduire la
taille de fichier WAV obtenu en modifiant les propriétés du fichier (au
détriment de la qualité bien sur)

Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Bruno LHOTE
Bonjour Bobene
J'ai vu que vous etiez très compétent, pas comme moi : j'ai téléchargé la
visionneuse Powerpoint 2003, pourtant impossible de lire les fichiers que mes
copains m'envoient par internet : comment faire ?? Merci
--
Bruno L

*Bonjour* *bobbene*
Le 02/04/2006 bobbene nous a écrit ceci:

je souhaite faire un diaporama avec musique incorporée pour envoyer par
e-mail, comment faire pour que la musique soit reçue par les destinataires
avec les slides ?
je tente de le faire mais la musique n'est jamais lisible pour les autres,
elle ne l'est que de mon pc où se trouve le fichier son. je ne sais pas
comment faire pour que le fichier son fasse partie inhérente du Diaporama !
Merci

Seuls les fichiers de type WAV peuvent être encapsulés dans powerpoint.
Il faut par concéquent convertir préalablement le fichier MP3 en
fichier WAV avec CDex par exemple.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html

Les fichiers WAV sont de taille importante il sera préférable avec CDex
de choisir RIFF-Wav afin d'obtenir une taille identique au fichier MP3
d'origine.
On pourra également utiliser le magnétophone de windows pour réduire la
taille de fichier WAV obtenu en modifiant les propriétés du fichier (au
détriment de la qualité bien sur)

Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Jean-Pierre FORESTIER
D'abord enregistrer le PPS sur ton disque dur et créer l'association de
fichier

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bruno LHOTE" a écrit dans le message
news:
Bonjour Bobene
J'ai vu que vous etiez très compétent, pas comme moi : j'ai téléchargé la
visionneuse Powerpoint 2003, pourtant impossible de lire les fichiers que
mes

copains m'envoient par internet : comment faire ?? Merci
--
Bruno L

*Bonjour* *bobbene*
Le 02/04/2006 bobbene nous a écrit ceci:

je souhaite faire un diaporama avec musique incorporée pour envoyer
par

e-mail, comment faire pour que la musique soit reçue par les
destinataires

avec les slides ?
je tente de le faire mais la musique n'est jamais lisible pour les
autres,

elle ne l'est que de mon pc où se trouve le fichier son. je ne sais
pas

comment faire pour que le fichier son fasse partie inhérente du
Diaporama !

Merci

Seuls les fichiers de type WAV peuvent être encapsulés dans powerpoint.
Il faut par concéquent convertir préalablement le fichier MP3 en
fichier WAV avec CDex par exemple.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/f

iches/1077.html

Les fichiers WAV sont de taille importante il sera préférable avec CDex
de choisir RIFF-Wav afin d'obtenir une taille identique au fichier MP3
d'origine.
On pourra également utiliser le magnétophone de windows pour réduire la
taille de fichier WAV obtenu en modifiant les propriétés du fichier (au
détriment de la qualité bien sur)

Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci