comment faire un drag & drop entre controles listbox dans un formulaire access?

Parce que je le vaux bien
comment peut-on faire un darag & drop entre 2 listes (controle listbox)
dans access.

En effet sous VB il existe la méthode OLEDropMode pour gérer cela,
mais dans access cet objet est dépourvu de celle-ci.

D'avance merci

Anor
Bonjour Parce que je le vaux bien
(ça ne pouvait pas mieux coller !!)

Parce que je le vaux bien a confié :
> [...]
|
| En effet sous VB il existe la méthode OLEDropMode pour gérer cela,
| mais dans access cet objet est dépourvu de celle-ci.

je ne sais pas trop, mais regarde sur le site de notre ami CFI.
Il fait ça avec un treeview, alors ....je n'ai pas analysé la méthode utilisée,
mais peut-être que .....
http://access.cfi.free.fr

--
à+
Arnaud
Parce que je le vaux bien

> [...]

je ne sais pas trop, mais regarde sur le site de notre ami CFI.
Il fait ça avec un treeview, alors ....je n'ai pas analysé la méthode utilisée,

Merci Bq, pour cette aide.

En fait je viens d'apprendre que ss access, on ne peut pas faire cela
avec les listbox ;-(.

Aussi vais-je me tourner vers les treeview.

PS : mon pseudo C du 2nd degré ;-)