Comment faire un DVD boot

13 réponses
Dpt66
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien le
faire marcher

10 réponses

1 2
Alain REDIC
Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien le
faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un cd
bootable

--
Alain

Dpt66
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont
ete

fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien
le

faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un cd
bootable

--
Alain

Faro
cad -> www.google.fr

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401e98c2$0$3274$
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont
ete

fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien
le

faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un cd
bootable

--
Alain

Dpt66
Si c'est pour me renvoyer sur un moteur de recherche je te remeric de ta
reponse semi debile et non constructive

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f5dc3$0$2982$
cad -> www.google.fr

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401e98c2$0$3274$
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui
mont

ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop
bien

le
faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un cd
bootable

--
Alain

Faro
ma réponse semi débile est au niveau de ta question et surtout de ton
implication dans la recherche de la solution à ton pb...
allez pour que tu arrêtes de pleurer :
http://perso.wanadoo.fr/lemondedelagravure/cdbootnero.htm sauf qu'il faut
choisir DVD à place de CD...
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401f6af3$0$18192$
Si c'est pour me renvoyer sur un moteur de recherche je te remeric de ta
reponse semi debile et non constructive

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f5dc3$0$2982$
cad -> www.google.fr

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401e98c2$0$3274$
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui
mont

ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop
bien

le
faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un
cd

bootable

--
Alain

Dpt66
Tu pouvais pas commencer par la plutot que de me renvoyer sur google ?
ne crois tu pas que lon aurait tout les 2 gagné du temps ?
Perso jai mes favoris pour pas mald e questions et si je peux y repondre en
rajoutant le lien je le fais pas question d etre le larbin mais d 'aider les
autres

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f77f9$0$32618$
ma réponse semi débile est au niveau de ta question et surtout de ton
implication dans la recherche de la solution à ton pb...
allez pour que tu arrêtes de pleurer :
http://perso.wanadoo.fr/lemondedelagravure/cdbootnero.htm sauf qu'il faut
choisir DVD à place de CD...
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401f6af3$0$18192$
Si c'est pour me renvoyer sur un moteur de recherche je te remeric de ta
reponse semi debile et non constructive

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f5dc3$0$2982$
cad -> www.google.fr

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401e98c2$0$3274$
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers
qui

mont
ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas
trop

bien
le
faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente d'un
cd

bootable

--
Alain

junior224f
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien le
faire marcher

Va voir à cette adresse il y a un tutoriel qui explique tout:

http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part01.htm

tu peux aussi aller sur www.generation-nt.com il y a aussi un dossier
très bien fait sur le sujet

Dpt66
Au fait Merci

"Dpt66" a écrit dans le message de news:
401f84e6$0$18220$
Tu pouvais pas commencer par la plutot que de me renvoyer sur google ?
ne crois tu pas que lon aurait tout les 2 gagné du temps ?
Perso jai mes favoris pour pas mald e questions et si je peux y repondre
en

rajoutant le lien je le fais pas question d etre le larbin mais d 'aider
les

autres

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f77f9$0$32618$
ma réponse semi débile est au niveau de ta question et surtout de ton
implication dans la recherche de la solution à ton pb...
allez pour que tu arrêtes de pleurer :
http://perso.wanadoo.fr/lemondedelagravure/cdbootnero.htm sauf qu'il
faut

choisir DVD à place de CD...
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401f6af3$0$18192$
Si c'est pour me renvoyer sur un moteur de recherche je te remeric de
ta

reponse semi debile et non constructive

"Faro" a écrit dans le message de news:
401f5dc3$0$2982$
cad -> www.google.fr

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:401e98c2$0$3274$
cad ?

"Alain REDIC" a écrit dans le message de news:

Le 01/02/2004, Dpt66 a supposé :
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers
qui

mont
ete
fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas
trop

bien
le
faire marcher

eh bien, il ne me semble pas que la procédure soit différente
d'un

cd
bootable

--
Alain

Dpt66
Merci j'y cour savec plaisir

"junior224f" a écrit dans le message de news:
401f85f9$0$11342$
jaimerai faire un DVD boot avec mon Windows Xp et mes drivers qui mont
ete

fourni avec mon PC
comment puis je faire car je nai que NEro est je ne sais pas trop bien
le

faire marcher

Va voir à cette adresse il y a un tutoriel qui explique tout:

http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/

part01.htm

tu peux aussi aller sur www.generation-nt.com il y a aussi un dossier
très bien fait sur le sujet

Robert
" Tu pouvais pas commencer par la plutot que de me renvoyer sur google ?
ne crois tu pas que lon aurait tout les 2 gagné du temps ?
Perso jai mes favoris pour pas mald e questions et si je peux y repondre
en

rajoutant le lien je le fais pas question d etre le larbin mais d 'aider
les

autres

Alors là faut être gonflé pour demander conseil et répondre ainsi à celui
qui prend la peine de s'occuper de son problème. Je pense que tu as de la
chance que ce brave Faro est répondu à tes provocations.
Inverse un instant les rôles, chercherais-tu à informer quelqu'un qui te
parlerait ainsi?

1 2