comment faire un DVD bootable Mac sur un PC ?

couic
Hello,
je souhaiterai faire un dvd bootable pour mac, mais je n'ai pas de
graveur DVD Mac !!!
est t'il possible dans créer un à partir d'un Pc ?

--
@ plus.

blanc
h g wrote:

je souhaiterai faire un dvd bootable pour mac, mais je n'ai pas de
graveur DVD Mac !!!
est t'il possible dans créer un à partir d'un Pc ?

Faire une image sur mac, la transférer vers un PC et la graver
résoudrait peut-être ton problème. Je n'ai pas essayé pour un dvd
bootable, mais je l'avais fait autrefois pour un dvd ordinaire.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

couic
JPaul wrote:

h g wrote:

[...]

hélas, c'est ce que j'ai fait, mais pas de boot...
mon but est d'avoir "tout comme à la maison", au bureau ! et les
enregistrements divers et successifs se font sur le net.
ça c'est pour un dvd, et l'autre pour les réinstall avec panther dessus
(actuellement en cd + cd des softs utilisés, soit 5 cds, ça devient
lourd, et me rappel les séances de grille pain des anciennes
disquettes!!! )

--
@ plus.

Sébastien
Si ton dvd est une image ISO, il suffit de la graver avec Nero depuis ton
pc, clic droit sur ton image iso, ouvrir avec et choisir Nero

Sébastien

"JPaul" a écrit dans le message de
h g wrote:

> [...]

résoudrait peut-être ton problème. Je n'ai pas essayé pour un dvd
bootable, mais je l'avais fait autrefois pour un dvd ordinaire.

/|| = ||| FRANCE

blanc
Sébastien wrote:

Si ton dvd est une image ISO, il suffit de la graver avec Nero depuis ton
pc, clic droit sur ton image iso, ouvrir avec et choisir Nero

Réponse destinée à j g, je suppose.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

couic
Sébastien wrote:

Si ton dvd est une image ISO, il suffit de la graver avec Nero depuis ton
pc, clic droit sur ton image iso, ouvrir avec et choisir Nero

Sébastien

Hello,
et, heu comment puis je faire une image ISO ? ! ?
tu veux dire une ISO 9660 ?

--
@ plus.