comment faire un fichier CGI pour un formulaire de reservation

Pierre
Je n'ai aucune idee avec quoi puis-je faire ce genre de fichier ?

Louise
Bonjour,
Pour la programmation des CGI, cela peut se faire en visual basic:
http://support.microsoft.com/kb/239588/en-us

Mais, pour les formulaires, la configuration de leur envoi dépend
souvent de ce qui est autorisé sur le serveur (extensions FrontPage,
PHP, CGI...) Si vous avez besoin d'un programme CGI, il peut être
mis à votre disposition par votre hébergeur ou trouvé à l'aide d'une
recherche dans Google. Vous trouverez plus d'informations dans la
faq: http://faqfp.free.fr/faq/formulaire (surtout les questions 10 et 12).

Au revoir,
Louise