comment faire un livre a partir de microsoft publisher

Clement
je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

JLG
Bonjour

pour faire un livre, il vaut mieux utiliser un traitement de texte comme
Wordpad ou mieux Word

"Clement" a écrit dans le message de
je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

Aulane des quilles
Bonsoir,
J'ai écrit un livre technique en 2004 (initiation à la CAO 2D menu par menu)
avec publisher 97 avec dessins et plans transformé en PDF.
je fais la mise à jour (le logiciel CAO a beaucoup évolué) avec Publisher
2003 et il sera transformé aussi en PDF.
Publisher est très performant et permet beaucoup de fantaisies
Bon courage
Aulane des Quilles

"JLG" a écrit :

> [...]

Wordpad ou mieux Word

"Clement" a écrit dans le message de
> je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

clarika33

"JLG" a écrit :

> [...]

"Clement" a écrit
dans le message de
> je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

J'ai absolument besoin d'avoir contact avec Aulane des quilles ... pourrait-il (elle ?) me joindre sur ma messagerie ?