comment faire un mailing pour relancer ma boutique

***holla***
bonjour j'aimerais faireun mailing afin de contacter mais client et de
rebooster les ventes dans mon showroom.

Circé
Bonjour,

Il se trouve que ***holla*** a formulé :
bonjour j'aimerais faireun mailing afin de contacter mais client et
de rebooster les ventes dans mon showroom.

Ben oui, va-z-y !!! Mais où est-on concerné ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Faute de frappe
***holla*** wrote:
: bonjour j'aimerais faireun mailing afin de contacter mais client et de
: rebooster les ventes dans mon showroom.

Sont américains tes clients ?
Circé
***holla*** wrote:
bonjour j'aimerais faireun mailing afin de contacter mais client et
de rebooster les ventes dans mon showroom.

Sont américains tes clients ?

mdr !

Circé

***FRGE***
*Bonjour* ****holla****
Le 04/04/2006 ***holla*** nous a écrit ceci:

bonjour j'aimerais faireun mailing afin de contacter mais client et de
rebooster les ventes dans mon showroom.

Utilisez pour cela la fonction Publipostage de Word.
Menu Outils / Lettres et publipostage / Fusion et publipostage......

--
***FRGE***