comment faire un montage photo avec un arriere plan

nath
je suis entrain de aire un montage photo familliale et je veut mettre un
arierre plan et mettre des photo moin visible et dautre plus visible comment
puis je faire merci

Tisane
Bonjour nath,

je suis entrain de aire un montage photo familliale et je veut mettre un
arierre plan et mettre des photo moin visible et dautre plus visible
comment
puis je faire merci

Avec Word 2003 :
- menu Format | Arrière-plan, sélectionne la couleur ou "Motifs et texture",
onglet [Image] selon ce que tu veux faire
- insère ensuite tes photos sur la page
- si, lorsque tu sélectionnes une photo, elle est encadrée de petites
poignées carrées, fais un clic droit sur l'image | Format de l'image, onglet
[Habillage], sélectionne "Devant" ou "Derrière" le texte. Les poignées de
redimensionnement doivent être rondes.
- déplace tes photos librement.

--
Tisane