comment faire un package cd?

cherokee
voilà mon probleme
je fais des pps musicaux qui fonctionnent bien sur mon PC. Mais des que je
les envoies, mail par exemple, les autres personnes n'ont pas la musique.
On m'a parlé de lier le fichier musique au PPs, mais je sais pas faire!!
SVP help!!

Clément Marcotte
Mettre tous les fichiers d'image et de sons dans le même dossier que la
présentation avant même de faire la présentation.

Faire la présentation à partir du même dossier.

Faire le package pour CD-ROM après.

"cherokee" a écrit dans le message de
[...]

cherokee
merci beaucoup Clement, vais essayer.
Déjà tout reunir et apres me pencher sur le probleme package CD (c'est une
autre histoire...)
Viendrais crier au secours si je suis tro nulle et n'y arrive pas!!!

Jean-Pierre FORESTIER
Ne pas oublier les points suivants : seuls les fichiers Wave peuvent être
incorporés ; augmenter la limite incorporation dans le menu Outils/Options
onglet Général : porter la limite de 100 Ko à 50 000 Ko

[...]

cherokee
bonjour monsieur Forestier
merci pour les explications, en fait je sais dejà faire tout ça, ai aussi
utilisé les explications de clément.
Mon probleme maintenant est que je n'arrive pas à utiliser Package for CD
rom, ne sait pas la manoeuvre à suivre, et en plus c'est en anglais.
Merci d'avance de votre réponse
mareva

cherokee
re
en fait c'est mon logiciel power point qui est en anglais, d'ou mes
difficultés, car je ne maitrise pas completement cette langue.
Je ne sais pas s'il existe une possibilité de repasser mon affichage en
francais!!
par contre si je vais sur help, j'ai l'office assistant en anglais, et
l'assistance microsoft en ligne en francais???
je me suis servi des leçons proposées par microsoft, mais n'ai pas trouvé ou
pigé l'utilisation de package for cd-rom .
j'espere que mon charabia sera comprehensible et bon WE

cherokee
euh monsieur forestier!
je viens de lire sur microsoft office que le package for ce rom servait à
mettre des présentation sur cd!
moi je cherche simplement à ce que mes pps puisses etre lu en musique quand
je les envoies par mail, ou les mets sur mon forum de scrabble;;
bouh ne comprend plus rien à rien....
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
moi, je n'ai pas parlé, au début de CD-rom, mais de ne pas oublier
d'augmenter la valeur limite d'incorporation.
Pour baisser le poids, transformer les waves en RIFF wave (avec CEDX
gratuit, par exemple) et compresser les images
Enregistrer le pps et l'envoyer. C'est tout.
Maintenant, si le pps fait 20 Mo.......

1 2