Comment faire un publipostage incluant des graphiques dynamiques?

freddybee
Bonjour,

L'objectif est de produire pour chaque personne une fiche personalisée avec
en plus un graphique (camembert ou histogramme) comme dans le cas d'une
synthèse financière.

Merci beaucoup de votre aide

Azo3
il te faut établir une base de données soit externe (excel, access, works
db...) que tu fusionneras avec ton fichier publisher ; tu insèreras les
champs de la base dans celui-ci
tu peux aussi utiliser l'assistant de "fusion et publipostage" qui te
permettra de créer une base simple

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

JLG
Bonsoir

pour ce qui est du graphique, j'ai un doute, sauf à enregistrer le graphique
sous forme d'une image, peut-être en faisant une copie d'écran, mais ce sera
un peu long

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
[...]

Azo3
bonjour

c'est sûr que Publisher n'est pas le meilleur outil pour ce type de fiches!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
Oi7X$

Azo3 wrote:
[...]

freddybee
Bonjour,

Je connais assez bien le publipostage.
Ma question est simple : comment intégrer un camembert dont les
portions varient en fonction de l'individu.
- Ce n'est pas possible dans Word car le tableau sous jacent au
camenbert n'accepte pas les variables champs.
- Je ne sais pas si c'est possible dans Publisher.

Si c'est possible, merci de m'expliquer comment sinon existe t-il un
logiciel abordable capable de répondre à ce besoin (je n'ai pas le
temps d'écrire une macro VBA, ni de faire des formulaires Access)

Encore une fois merci pour votre aide.
Azo3
en général le publipostage n'accepte pas les "fonctions"
je ne vois qu'access...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS