comment faire une bibliographie-fiches lecture BDD

ithala
je cherche comment faire une bibliographie en BDD qui comprenne outre les
réferences auteurs, ouvrages, des éléments de contenus -mots-cles,
concepts, commentaires...qui ont des longueurs variables. Objectif : avoir un
outil pour des travaux de recherche - au lieu d'avoir des fiches de lecture
sous word qui oblige à refaire des tris.

Merci pour vos suggestions, je n'ai rien trouvé encore sur le net.

3stone
Salut,

> [...]
| outil pour des travaux de recherche - au lieu d'avoir des fiches de lecture
| sous word qui oblige à refaire des tris.

Selon la version d'Access que tu possèdes, lorsque tu demande de créer
une nouvelle base, on te propose des modèles...

Si tu es totalement débutant, ce sera un début pour "voir" ;-)

Sinon, tu peux aussi regarder ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101426161036.aspx

et ici :
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm