comment faire une carte de fidélité recto verso pour un commerce ?

2 réponses
nelljac
j'ai un salon de coiffure et j'aimerai créer moi même mes cartes de fidélité
( recto vreso ). comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide. a
bientot.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Ca dépend de ton imprimante; soit elle possède la fonction recto / verso,
soit tu dois retourner manuellement tes feuilles. Crée le recto sur une
feuille et le verso sur une autre ou sers-toi des zones d'impression.
Si la réponse n'est pas assez détaillée, renvoie un message.
Cordialement.
Daniel
"nelljac" a écrit dans le message de
news:
j'ai un salon de coiffure et j'aimerai créer moi même mes cartes de
fidélité
( recto vreso ). comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide. a
bientot.

ClémentMarcotte
Publisher

"nelljac" a écrit dans le message de
news:
j'ai un salon de coiffure et j'aimerai créer moi même mes cartes de
fidélité

( recto vreso ). comment dois-je m'y prendre? merci pour votre aide. a
bientot.