comment faire une code barre dans un état ?

Jos
Dans un état (Access), je désire afficher un champ alpha-numérique en code
barre ou code zebré, alors comment faire ???

Raymond [mvp]
Bonsoir aussi.

tu trouveras une solution gratuite avec le lien:
http://minilien.com/?VfgXVZG8ym
il existe aussi des polices payantes que tu trouveras sur le net.
--
@+
Raymond Access MVP

"Jos" a écrit dans le message de news:

Dans un état (Access), je désire afficher un champ alpha-numérique en code
barre ou code zebré, alors comment faire ???

loutox
Salut,
personnellement j'ai acheté une police, mais le probleme principal est les
aléas de lecture du code suivant l'imprimante, le scanner, le papier.

"Jos" a écrit dans le message de news:

Dans un état (Access), je désire afficher un champ alpha-numérique en code
barre ou code zebré, alors comment faire ???

JC
salut

Quelles polices utilises-tu?
J'utilise le code barre depuis pas mal d'années et aucun problème ni en
lecture ni en création.

"loutox" a écrit dans le message de news:

[...]

loutox
Salut, j'utilise "Carolina font" (env 50?) qui sort pas très bien sur jet
d'encre.
ça va mieux sur un printer laser ou thermique.
la douche optique va bien, mais le scanner portable "opticon PHL 1700-10"
est pénible (scanne mal)
je fais du code39 sur 13 caracteres.
et toi, quelle police utilises tu ?

"JC" a écrit dans le message de news:
428aebc5$0$24027$
[...]

3stone
Salut,

"loutox"
| Salut, j'utilise "Carolina font" (env 50?) qui sort pas très bien sur jet
| d'encre.

Regarde ici (en bas)
http://users.skynet.be/accesshome/ah_telechargements.htm

| ça va mieux sur un printer laser ou thermique.

Idéalement, une laser... et au prix ou l'on en trouve ;-)
Une jet d'encre "baveuse" est à proscrire...

| la douche optique va bien, mais le scanner portable "opticon PHL 1700-10"
| est pénible (scanne mal)
| je fais du code39 sur 13 caracteres.

J'ai en service à plusieurs endroits de petit scanner à main (douchette) que
l'on branche simplement sur l'entrée clavier ou USB
Ces scanners coûte qques dizaines d'euros et on toujours fonctionné
impeccablement et cela en utilisation tout supports...
Aussi bien sur du papier photocopie, des étiquettes (qui sont plus lisses)
et même lorsque le support est ensuite "plastifié" (badge) le fonctionnement
reste parfait!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
loutox
Salut et merci pour l'info, mais le lien pour downloader la police semble
dead.